Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

image & dialogue | April 29, 2017

Scroll to top

Top

image & dialogue

Pas de commentaires

L’ambassade, conseil en communication et relations publics, ouvre ses portes avec déjà plus de vingt clients prestigieux.

admin
  • On 10 juillet 2015

L’ambassade est issue du rapprochement entre Self Image et image & dialogue group (en février 2015). Quatre mois après, Isabelle Gauquelin, Monique Mehrez, Jean-François Cancel et Olivier Guérin, Directeurs Associés, lancent une marque commune pour porter leur offre de conseil en communication systémique.lambassade associes ok
L’ambassade a pour ambition d’être une véritable alternative stratégique indépendante à l’attention des dirigeants, des entrepreneurs et des organisations qui souhaitent accompagner leur croissance dans un marché transformé par la civilisation digitale.

Vision

L’homme est media.
Notre objectif, remettre l’individu au centre de l’écosystème de communication et d’influence. La modification de la nature et du nombre des liens créés avec les publics impose une transparence qui impacte fortement la communication et le management.

La mise en relation de tous les publics, auparavant cloisonnés, au sein d’un même écosystème, modifie également l’intelligence au profit d’un contact direct, en temps réel, avec chaque partie prenante, où il ne s’agit plus seulement de convaincre mais aussi de négocier.

Mission

Conseiller les entrepreneurs ou les organisations dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de communication et de relations publics.

Développer l’image, la notoriété et la capacité d’influence des organisations et des dirigeants pour démultiplier leur degré de résonnance avec leur marché.

Transformer tous les publics en ambassadeurs des marques, entreprises et organisations.

Positionnement

L’ambassade est dirigée par quatre entrepreneurs associés expérimentés, créatifs (primés plus de vingt fois) et experts en communication stratégique et relations publics. Elle accompagne ses clients dans le développement d’un écosystème de communication global, cohérent, pérenne et rentable qui génère résonance et engagement auprès de toutes les parties prenantes.

Activités intégrées

À partir d’une palette de métiers et de services intégrés, L’ambassade exploite les leviers pertinents pour développer résonnance et engagement auprès des parties prenantes.

L’ambassade, conseil en communication et relations publics est structurée en quatre activités pour répondre aux besoins de ses clients :

Stratégies

Définir et conseiller le client sur sa stratégie d’influence et d’écoute, ses études et sa veille, sa politique d’engagement et de résonnance sur son marché.

Identités

Concevoir des plates-formes de marque et de discours, produire des dispositifs de communication : édition, production audiovisuelle et digitale, campagnes publicitaires.

Relations

Identifier et activer les relais d’opinion : relations publics auprès des influenceurs media et marketing, élus et pouvoirs publics, dirigeants et collaborateurs. Concevoir des événements à forte résonnance médiatique. Développer et activer les communautés connectées.

Transformations

Formation du dirigeant, communication interne, media training, communication sensible et gestion de crise, accompagnement de la transformation digitale.

Clients

Depuis ses bureaux de Paris et de Nice, L’ambassade compte aujourd’hui vingt clients actifs en BtoB ou BtoC tels que, Mattel, Coca-Cola France, la Chaîne Thermale du Soleil, la Compagnie des Spas, vente-privée, Corolle, Dulux Valentine, Futuroscope, Gedimat, Lorflam, Mairie de Paris / DICOM, merciGustave, mon-marché.fr, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), la Banque Française Mutualiste BFM, Sites & Paysages, Tournaire, Troc.com, La Trocante

Chiffres clés

20 collaborateurs
3 millions d’euros de chiffre d’affaires
2 bureaux à Paris et à Nice

Contact presse Claire Pellat
01 47 04 12 42 I claire.pellat@lambassade.agency
www.lambassade.agency I @_lambassade

L’ambassade
88, avenue Kléber – 75116 Paris I 01 47 04 70 70
490, avenue de la Quiera – 06370 Mouans-Sartoux I 04 97 97 33 37

Téléchargez le communiqué de presse en pdf

Soumettre un commentaire