Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

image & dialogue | June 26, 2017

Scroll to top

Top

image & dialogue

Pas de commentaires

Self Image et Image & Dialogue Group concluent une alliance stratégique

admin
  • On 10 février 2015

Paris, le 9 février 2015 – Isabelle Gauquelin et Monique Mehrez – fondatrices associées de l’agence Self Image – et leur équipe viennent de se rapprocher d’image & dialogue group.

Tirant parti de leur complémentarité, les deux entités seront en mesure de proposer une offre indépendante plus large et stratégique pour répondre à l’ensemble des problématiques de développement d’image et d’influence des marques, entreprises et dirigeants.

Fondée en 2011 par Olivier Guérin et Jean-François Cancel, image & dialogue group est un groupe conseil en communication et relations publics indépendant dans un monde de plus en plus connecté. Ses équipes sont spécialisées dans la gestion de l’image des entreprises, des marques et des dirigeants. Pionnier de l’influence digitale, image & dialogue group a professionnalisé l’analyse et la gestion des conversations digitales. Pour le compte de ses clients, la mission d’image & dialogue group est de créer de la valeur et d’identifier des leviers de croissance en construisant des relations et un dialogue durables avec toutes les parties prenantes internes et externes aux entreprises.

Dirigée depuis 1987 par ses deux fondatrices, Self Image est une agence de relations publics généraliste, véritable laboratoire d’inventivité au service des marques pour les aider à « sortir des sentiers battus ». Son expertise couvre plusieurs métiers de la communication : communication institutionnelle et produits, communication avec les médias, événementiel, communication de crise,… L’agence a remporté 15 prix en 27 ans.

Self Image et image et dialogue group gèrent déjà, depuis plusieurs mois, des clients communs, remportés à l’issue d’appels d’offres comme par exemple le Futuroscope (2ème parc d’attractions de France), le réseau Babilou (1er réseau privé de crèches) ou encore Troc.com (leader européen de l’occasion).

Au travers de leurs clients, les deux entités interviennent sur un grand nombre de secteurs : des biens et produits de grande consommation ou d’équipement (Mattel, Corolle, vente-privée, Coca-Cola France, Dulux-Valentine, EDF, Sites et Paysages…) à la santé (MNH – Mutuelle Nationale des Hospitaliers – Chaîne Thermale du Soleil), à la distribution (Gedimat, Troc.com), à l’industrie (Tournaire) en passant par les infrastructures de transport (groupe APRR), les starts up de l’économie numérique (Preventimmo) ou les organisations publiques et consulaires (La Fabrique, l’une des écoles de la CCI Paris-Ile de France ; la Dicom de La Mairie de Paris,) …

Pour 2015, les quatre dirigeants prévoient de réaliser une marge brute cumulée de plus de 2,5 M€ avec 20 personnes à partir des bureaux de Paris et de Paca.

Contact presse : 01 47 04 70 70

Soumettre un commentaire